Pierres pour la fatigue


Vous souffrez de fatigue quotidienne et n'arrivez pas à vous en sortir ?

Vous avez besoin d'un coup de boost car vous avez une lourde tache à effectuer mais vous avez peur de manquer d'énergie ?

Vous avez des projets mais n'arrivez jamais à les concrétiser car vous manquez d'énergie et donc de courage pour les réaliser ?

Vous êtes sportif(ve) et vous souhaitez essayer les pierres pour soutenir votre rythme ?

 

Quelles pierres utiliser ?

Il existe plusieurs pierres qui permettraient de diminuer la fatigue. Les pierres rouges seraient les plus efficaces, viennent ensuite les pierres oranges, puis les pierres jaunes.

 

Besoin d’énergie au quotidien

Les pierres que je vous conseille sont le jaspe rouge et l'hématite. Les 2 pierres apporteraient une énergie douce mais continue, sans risque d’énervement ni d’irritabilité. Elles peuvent sans risquent être portées sur de longues période.

Besoin d'un coup de boost

Les pierres que je vous conseille sont le grenat et l’œil de taureau. Attention cependant, elles ne doivent pas être portées sur de longues période car elles peuvent énerver, voir fatiguer à la longue. De plus, le grenat est déconseillé pour les personnes soufrant d'hypertension.


Autre pierres lègerement énergiques

Les autre pierres qui peuvent apporter de l'énergie sont les oranges et les jaunes (citrine, oeil de tigre, pierre de soleil, cornaline..)